Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solencia
Invité




Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:33

Bonjour/Bonsoir à Vous tous.

Je M'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, j'habite dans les Haut de seine à Clamart.

Je suis Dispo un peut tout le temps vu que pour le moment je ne travail pas.

En ce qui concerne Solencia, mon Paladin je suis Spé Vindict

Pour ce qui est de Mon arbre de talents ainsi que mon équipement je vous invite à cliqué sur ce lien

Exp Pve : Pré Bc: Zul Mc Bwl Aq20 Clean Ainsi que Aq40 à moitié
A Bc : Kara Gruul Ssc Clean Ainsi que Tk ( Sauf Kt) et 2 Boss de hyjal
A Woltk : j'ai Deja Clean Nax 10 en Pick up ( en 1 soirée de 7h Razz ) j'ai deja tué Sartharion 10/25 en Pick up également

Pour ce qui est de mes métiers je suis Ingénieurs/Mineur 450

Comme Dit plus haut dans ma candidature je serrai Disponible les soirs de raid ( sauf Imprévu qui serra signalé à un Officié ou au Gm )

Je postule chez Vous après avoir parlé avec Lôulou qui ma dit du bien de vous Smile
Je recherche une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance ( sur le /g et lors des raid ) pas de prise de tête pour des bétise Razz
Les soirée Wipe sur les boss ne me gène pas ( Même si je ne sais pas si cela existe encore vu la difficulté du Pve en ce moment ^^ )

Si jamais vous avez d'autres question ou besoin de renseignement vous Pouvez me contacter Ici ou Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Roturier(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2008

Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:21

MAJ du lien vers l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Solencia
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Grand seigneur



Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2008

Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:19

Salut à toi Solencia,
tout d'abord merci pour ta candidature.
J'ai vu que tu avais un bon stuff, des bonnes disponibilités,
je prends ta candidature en compte et allons deliberer avec les officiers.

On te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alreadydie
Roturier(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2008

Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Solencia   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:58

Salut, a mon avis un pal ret ferait plaisir au raid grace a la béné ap amélio / requinquage / aura vindicte amélio, cela nous permettra d'avoir un raid encore plus optimisé.
Cependant, j'aimerai savoir ton cycle dps: quels sceau utilise tu en pve ?etc.. et de ce que tu pense du retadin en pve. Merci de répondre a mes questions.
Gl pour ton apply, ca m'air l'air bien partit deja. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solencia
Roturier(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2008

Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:20

Bonsoir Alreadydie

Donc en Pve jutilise Sob

Cycle de Dps : De base j'utilise Jugment Cs et Ds à cela vien s'ajouter Concécration que jutilise dé que Up si ma mana le permet sur les Boss Ud j'utilise exorsisme
En gros j'ai un cycle de Dps assé modifiable selon le boss

En ce qui concerne le Palaret en Pve :

-Un Bon Dps si buff qui va avec ( Je suis deja monté a 5k1 Pa en R25 ^_^ )

-Une Bonne regen Via les jugement Vie et mana ( tout dépend si autre paladin qui juge pour avoir les 2 )

-Comme tu la dit Ap+ béné des roi( Qui est plus adapté au paladin vinctict ce qui pourra laissé 5 point suplémentaire au paladin Heal et protec )

-requinquage donnc au raid une tres bonne regen surtout sur les classe a grosse mana

-L'aurra de vindict donne un petit+ encore avec 2% degat et 3% hate

Je pence avoir répondu a tes question si besoin d'autre information je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:15

On continue a délibérer entre offs, et nous te donnons une réponse demain dans la journée ou la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]   Solencia [Paladin] Vindict [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Protect] Lôulou [ Accepté ]
» postulation akhe paladin sacrée [Accepté]
» Recrutement war def [Accepté]
» [guerrier]Unxpect [Accepté]
» Drood heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: