Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [guerrier]Unxpect [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
unxpect
Roturier(e)



Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2009

[guerrier]Unxpect [Accepté] Empty
MessageSujet: [guerrier]Unxpect [Accepté]   [guerrier]Unxpect [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:18

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Massinissa, j'ai 25 ans et je suis technicien atelier à Décathlon sur Paris.

IG, je joue un guerrier orc dans toutes ses spé depuis la béta euro.
Je suis mineur (400) et je monte actuelement la joaillerie.
J'ai stuff ma bestiole en hero, j'ai pratiquement fini de m'équiper pour toutes les spé de quoi avoir un tank ou un dps décent à naxx.

J'ai clean le contenu pve wow exepté Saphirron et Kel thuzad avec les guildes Eternal Army sur Varimathras et Gardiens des Songes (actuelement Seed) sur Kirin Tor avec les classes war, druide et rogue.
Ensuite j'ai clean le contenu BC exepté Sunwell avec la guilde Try Again sur Kirin Tor avec les classes druide et shaman.


Pour éviter les précipitations et de me planter de gu, je préferai rejoindre un raid dans une phase test longue et ensuite rejoindre la gu si ca me convient et vis vers ca.
Je suis dispo tout les jours, mes horraires de jeu varient entre 11h et 4h00 avec une pause de 20h00 a 20h30 pour casser la croûte.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.

En espérant que le teste se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier]Unxpect [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement war def [Accepté]
» palouf heal [accepté]
» Chasseur Jepiegecarré [Accepté]
» Chasseur Zarigoras [Accepté]
» Recrutement de demo [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: