Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation akhe paladin sacrée [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
ake
Invité




postulation akhe paladin sacrée [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation akhe paladin sacrée [Accepté]   postulation akhe paladin sacrée [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:06

salut a tous =)

In Réel Life

-Prénom: jérémy
-Age: 19 ans
-Sexe: masculin
-Activité: sans emploie car jai du stop mon travaille a cause d un gros soucis personelle
Ville : marseille


In Game

-Vos différents personnages: jai que ma paladine

-Nom du joueur qui vous parraine (si il y en a un):

-Disponibilité: je suis disponile au moin 5 soirs pas semaine dont les jours de raid pve =)

-Comment vous nous avez connu? en faisant des instances avec venkhar


Votre perso en détail

-pseudo: akhe

-Classe: paladin

-Spé: sacrée

-Stats:(selon votre spé armor agi déf hp bh ...) intel : 1108 spell power: 1841 coup critique sort : 21.30%

-Template: 62/09/0 ( je sais je suis en spe pvp car a la base je suis un joueur pvp mais sa me derange pas de respe pour pve)

-Métiers: herbo/alchi ( en cours de up mais je vais finir sa vite ^^)

-Lien armurerie: le stuff et stat de mon personnage sont pas a jour sur l armurerie mais bon voila

-Expérience Pve: alors jai eu une assé grosse experience en pve en pre BC je suis allé jusqu a fin Ahn qiraj mais jai pas fais naxx ( j avais un orc demoniste stuff t2/AQ) apres a BC je suis jamais allé plus loin que gruul car mon ancien emploie me permetais pas d avoir une disponibilité pour pve et maintenant a WOLTK jai fais satharion 25 comme pve je pense que pas besoin de precisé arcavon 25 tellement c est facile a faire ^^ mais jai pas encore fais de naxx car j avais pas l envi de le decouvrir en pick up .
meme si c est pas demandé je rajoute aussi que jai une bonne experience pvp aussi j etais monté rank 12 pe bc et en arene j ai toujours eux d assé bonne cote =) ( je sais je sais osef du pvp la mais bon XD)

Disponibilités et motivations pour nous rejoindre
-Détails de vos dispo: disponible tout les soirs de la semaine pour les jour de raid pve apres le week end je pvp en generale si je sort pas en ville mais je peux facilement m arrangé pour etre dispo si besoin =)

-Que pensez vous apporter à la guilde? ba je pense apporté de la bonne humeur sur ts car je suis une personne dans la vrais vie qui fais beaucoup rire les gens ( oui je dis beaucoup de connerie quoi ^^) mais je sais resté serieux et concenré quand il faut l etre . aussi ma motivation pour aidé a farm compo tout sa pour pve et pour test les tech sur les boss meme si sa wipe .

Charte
Acceptez-vous notre Charte? biensur
Je valide être présent aux trois jours de raid(mini) à l'heure et opti! je valide =)

voila voila je pense que jai tout dis donc je vous laisse jugé ma postulation et dite moi si jai oublié de precisé quelque chose je le rajouterais.
a bientot ig tchao =)

ps: dsl pour les fautes plus jeune l ecole et moi c etais pas le grand amour enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
venkhar
Officier



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

postulation akhe paladin sacrée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation akhe paladin sacrée [Accepté]   postulation akhe paladin sacrée [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:12

re Akhé
Bonne candidature, bonne expérience
C'est moi qui lui ai proposé de venir poster car j'ai chain 2 héros ce matin avec lui et c'est passé tt seul. le voyant sans guilde, j'ai pas hésité a demander
On a déja ce qu'il faut dans notre roster niveau paladin heal mais je penses qu'il faut assurer un minimum de remplacement car on risque de ne pas tous etre présent certains soir
A test par d'autre officier
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation akhe paladin sacrée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de Gerrovida chaman elem [accepté]
» [Paladin Protect] Lôulou [ Accepté ]
» Solencia [Paladin] Vindict [Accepté]
» postulation [Refusé]
» Recrutement war def [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: