Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman Heal (Titours) [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titourso
Invité




Chaman Heal (Titours) [Accepté] Empty
MessageSujet: Chaman Heal (Titours) [Accepté]   Chaman Heal (Titours) [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:05

Bonsoir,


Mon personnage in game :

Pseudo : Titours
Classe : Chaman (80)
Race : Tauren
Spé : Soins (0/20/51) 2K Bon.Soins
Dispo : Tous les jours sauf le dimanche et quelques samedi. (Ts/vt + micro up)

- Alors tt d’abord ma spé actuel n’est pas optimisé au max pour pve j’en suis conscient. Ayant un gros temps de jeu 14H00 – 04H00 du matin et étant pour le moment ds une guilde plus ou moins pvp. Il m’arrive de faire quelques BG pour passer le temps mais je n’ai aucun soucis pour l’avancé pve de la guilde de respé opti à fond.

-Sinon je joue à wow depuis sa sortie Ragnaros et compagnie. J’ai également un mage et un prêtre tt deux lvl 80. Actuellement je suis stuff heroic/reput voir l’armurerie. J’ai proposé à Ugot de me tester et peu être m’approuver parmis vous. Donc à bientôt ig j’espère.

Bien entendu j’accepte la chartre même si je n’ai pas encore pris le temps de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaman Heal (Titours) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal (Titours) [Accepté]   Chaman Heal (Titours) [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:10

+1 :p need enfin cham heal

Te test demain
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-crew.forumgaming.fr
hikaru
Grand seigneur



Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2008

Chaman Heal (Titours) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal (Titours) [Accepté]   Chaman Heal (Titours) [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:11

Merci pour ta candidature, on va te prendre en test, voir un peu comment ca se passe en héroique dans un premier temps , puis on raidera ensemble si tout se passe bien Smile)) bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Heal (Titours) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Heal (Titours) [Accepté]   Chaman Heal (Titours) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Heal (Titours) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman heal [Refusé]
» Candidature Chaman Heal[annulé]
» postulation de Gerrovida chaman elem [accepté]
» palouf heal [accepté]
» Drood heal [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: