Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Chaman Heal[annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eatmeplz
Invité




Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:21

Chaman Heal :

Eatmeplz, Chaman de niveau 80, spé Heal. Suite à une briève discussion avec un membre de votre guilde : Ugot, j'ai décidé de postuler au sein du Paradise crew.

En ce qui concerne mon équipement, je vous laisse le soin de consulter mon Armory ici:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eatmeplz

Il s'agit principalement d'un stuff Héroïque/Rewards Emblems, pas encore optimisé (je n'ai pas encore eu la possibilité d"enchanter la totalité de mon stuff tant les tarifs pratiqués à l'AH et par les des enchanteurs sont aberrants, cf les grands eclats cosmique a 42 po/unité.

Niveau craft, je suis Alchimiste, et Joallier. A l'époque, l'idée était de me craft le bijou épique Alchi (bonus heal et bonus 40 % sur les potions consommées), maintenant, il y a mieux en héroique. Concernant mon second métier, je l'ai monté simplement pour obtenir les Gemmes joallier sur-épique.

Parcours IG :

J'ai fait mes débuts sur WoW en Janvier 2006, après un très bref passage sur la Beta. J'y créais alors mon premier perso, un Mage Undead, que je montais au niveau. Après quelques mois, des escapades à Molten Core répétées, quelques hésitations et suite aux sollicitations de certaines connaissances, je rerollais Chaman Tauren.

Je joue Healer depuis cette période. Le PvP de l'époque n'offrant pas de réelles opportunités aux soigneurs, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers le PvE. J'ai parcouru les donjons pré-BC, de Molten Core à AQ40, en passant par BWL et autres Zul'Gurub de fond en comble. Quelques boss de Naxxramas également, mais l'instance m'était en grande partie inconnue.

Disponibilités et motivations pour nous rejoindre
-Détails de vos dispo: 3 à 4 soirs par semaine de 18 h a 1h (voir un peu plus)
-Que pensez vous apporter à la guilde? Un joueur qui a l'esprit compétitif et également quelqu'un d'assidu, sans doute 2 qualités nécessaires pour faire avancer la guilde le plus loin possible en PvE.

Charte
Charte lue et approuvée

Il ne me reste qu'à vous remercier pour le temps consacré à la lecture de ma candidature. Je reste disponible en jeu pour toute information, et vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:24

un gros +1
Un mec super sympa une grosse exp pve
jai envie de dire Whats else ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-crew.forumgaming.fr
yamase
Roturier(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:31

oyo tres bon post je dirai meme jaime bcp ^^ +100.1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
venkhar
Officier



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

ugot c'est georges clooney? merde

on a besoin du bon chaman heal, le stuff se gagne tres vite donc la desssus c'est pas un probleme
pour moi c'est +1 également avec tout de meme un petit test comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:55

Pareil, étant donné la pénurie de chaman heal en ce moment, un +1 s'impose
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Grand seigneur



Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:09

Salut à toi, ben a vu des votes, je dirais accepté en Test.
Revenir en haut Aller en bas
venkhar
Officier



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

annulé car tu reste dans ton anciennne guilde
GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman Heal[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal[annulé]   Candidature Chaman Heal[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Heal[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman heal [Refusé]
» Chaman Heal (Titours) [Accepté]
» Chasseur Mithsy [Annulé]
» Maryella Hunt spé bête [Annulé]
» postulation de Gerrovida chaman elem [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: