Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sups
Invité




demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:39

Bonjour à la ParadÏse Crew

Je voudrai proposé une candidature pour pouvoir postuler dans votre guilde,c'est en faisant des héros à Norfendre que j' ai remarqué
quelque joueur de la Paradise Crew ,j étais dans la guilde des Sheitan (une guide irl de pote ou actuelment on n était plus que 4 conécté régulièrement
et d'ou 4 joueur sont partie chez les "Frères Darmes" pour avancez pve Hl )

Présentation :
-Sup - Gèrant
-27ans

in Game
-dk lvl80 hunt lvl75
je vous est connu en Héro ,je suis un joueur avant tous je ne recherche aucune histoire et calme de caractère ne parlant pas trop
je souhaite avancé en Pve HL parmi un groupe sérieux .
je suis disponible tous les jours de la semaine et aussi le week end

Persso:
-Supsaah
-DK lvl 80
-spé sang impie pour le dps et aussi givre sang pour le tank (je joue plusieurs spé dps suivant l' amélioration de mon stuff)
-dps 3k2 pa 30% crit 22k pv -tank 440 def bientôt (444) 27k pv 26k armure
-pvp 545 rési 1602 cote ( en 3c3 compo 2 dk 1 war def pour le fun avec mes pote irl on n' est monté quand même à 1696 )
-ingénieur 450 minage 450
-Exalté all Talbard Norfendre all Héro clean Archa 10/25 et Sartha 10/25 clean
_Naxx 25 2 boss "en pick up dépanage de guilde "

comme je l'ai dit au dessus je souhaite progréssé avec une équipe soudée en pve , ne voulant pas ninja les loots des autres
je n'ai vraiment pas encore commencé naxx
je vous apporte une disponibilité jour:7/7 12/24 soir ou journée , j' utilise et connais bien mon dk je comprend bien les stats
je suis attentif et réactif et surtout motivé pour avancé .(pouvant servir de remplaçant aux absents si vous êtes complet dans votre rodster)
j'ai lu la charte et je suis d 'accord

Merci d'étudier ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Yop Sups

Nous rechercons actuellement tout type de dps, donc nous prenons en considération ta candidature.
Si tu es dispo cet après-midi, nous pourrions tester ton gameplay, ton dps, ta réactivité, ect..

Si tout se passe bien, il y aura quelques point que je tiens à souligner :

- Il est important que tu assimiles les différentes strats de Naxx pour éviter de perdre du temps avant chaque boss à expliquer ( nous avons une section dans ce forum expliquand toutes ces strats)
- Commencer à Up la réputation Fils d'Hodir, qui donne les meilleurs enchants épaulettes.
- Optimisation du stuff, si ce n'est pas déja fait (l'armurerie ne marche pas :/)

Bref, send moi cette aprem ou un autre officer pour te tester Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pal vindic
» Recrutement war def [Accepté]
» Recrutement war def .[Refusé]
» Recrutement pour War def[refusé]
» Recrutement de demo [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: