Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Efji - Prêtre Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FJ
Invité




Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:48

Bonjour à vous !
Suite à une héro faite en compagnie de votre Arbre nommé Thaïro, il m'a sympathiquement proposé de vous rejoindre, étant actuellement sans guilde.
J'avais posté une candidature auprès de New Age il y a 3 jours, mais étant toujours en attente d'une réponse (positive comme négative), je saisi la balle au rebond et ais annulé ma candidature chez eux pour me proposer chez vous. J'avoue que le feeling que j'ai eu avec Thaïro était bien sympa, et si le reste est aussi sympa alors je ne me trompe pas =). Sur ce voilà ma réponse à votre modèle de candidature :

In Réel Life

- Prénom : Frantz
- Age : 21
- Sexe : Masculin
- Activité : Technicien d'étude en signalisation ferroviaire

In Game

- Vos différents personnages : Prêtre shadow 80, DK 80.
- Nom du joueur qui vous parraine (si il y en a un) : Thaïro ? (s'il le confirme)
- Disponibilités : Pas de dispo particulières, mais étant en couple j'essaye de ne pas exagérer. C'est pour cela que je ne peux m'engager à plus de 3 jours. (3 jours est donc mon minimum) Niveau horaires, rien de particulier, j'ai passé l'âge des parents qui vous envoie vous coucher à 22h30.
- Comment vous nous avez connu : Par l'intermédiaire d'un arbre (Thaïro m'a fait sa déclaration pendant un Azjol héro)

Votre perso en détail

- Pseudo : Efji
- Classe : Prêtre
- Spé : Ombre
- Stats : 884 intel 498 esprit 1751 bonus spell, 14.41% crit, 186 toucher, 35 pénétration des sorts.
- Template : 14/0/57
- Métiers : Enchanteur 424 Mineur 450
- Lien armurerie :
- Expérience Pve : Une incursion à Naxx dans l'aile araignée, quelques boss tués, mais sinon rien d'important dans Wotlk.
- Réputations Wotlk : Exalté Kirin Tor, Révéré Repos du ver (en cours), Kalu'aks, Offensive chanteguerre et expédition, Honoré chevalier ébène et croisade argent.


- Que pensez vous apporter à la guilde ? Quelles sont vos motivations : En tout sincérité je ne pense pas apporter plus qu'un autre joueur niveau expérience, n'ayant été à Naxxramas qu'une seule fois. Cependant ayant démarrer WoW depuis plus de 3 ans, j'ai connu les raids 40 de MC et BWL et la rigueur que cela nécessite pour le mener à bien. Enfin ma vie privée me permet d'avoir une présence relativement importante sur WoW.

Charte

Acceptez-vous notre Charte? Absolument.

Je valide être présent aux trois jours de raid (mini) à l'heure et opti! (lu et validé alien )

Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

A l'air fort sympathique
Need test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-crew.forumgaming.fr
Solencia
Roturier(e)



Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2008

Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:52

+1 Pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:55

Re Efji

Etant donné que je l'ai poussé à venir recruter, je suis obligé de mettre un +1.
Très bon dps en héro, qui à l'air de gérer très bien sa classe et d'etre motivé.
Pour les dispo, comme je te l'ai dit, nous demandons uniquement une présence le lundi,mardi et jeudi, le reste du temps, chacun fait comme il veut.
En espérant te voir bientôt parmis nous Wink
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
FJ
Invité




Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:30

Salut à vous, j'ai pas pu passé hier, trop d'émotions (résultats d'examens réussis Smile ), du coup je profite d'un peu de temps libre au boulot pour venir lire vos réponses qui me font bien plaisir Smile

En espérant vous rejoindre prochainement ! cheers

Efji.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Yop Efji.

Nous avons donc décidé de t'accepter au sein de notre guilde Wink
/w Venkhar, Solencia, Ugot, Lôulou ou mois ( ça en fait du monde ^^) pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efji - Prêtre Shadow Empty
MessageSujet: Re: Efji - Prêtre Shadow   Efji - Prêtre Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efji - Prêtre Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prètre ombre - Fnatik - [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: