Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asu
Roturier(e)



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:03

* Réel Life

-Prenons : Jérôme
-Age : 26ans
-Sexe : une jolie demoiselle veut elle venir aider a vérifier ? ^^:
-Profession : gérant d une épicerie (en 2 mot je taf 2 3 h par jour le reste je joue )
-In Game :Asu

-mage 70 dem0 70 chasseur 70 druide 70 et la plus belle ma dk 80 ^^:
-Nom du joueur qui vous parraine (si il y en a un):
-tous les jour en jour mer le soir 3 4 soir suivant les besoin mais pas en mode geek sinon ma copine me tue ^^
-par ikari spec floowd a dalaran ^^ (je deconne les zenti comme tous )

*Votre perso en détail

-Premon : Asû
- Classe : la classe abused DK:
-Spec : tank
-Stat : 25 k hp 520 def 27 % parade 15% esquive
-Template:13/53/5 (si vs avait des conseil pour la spec suis tte ouie ^^)
-Métiers : Aucun mais je pense faire mineur
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=As%C3%BB
- esperience pve :avec mon demo j ai tous clean BC jusqu a illidan j ai stop avant la sorti de la terrasse avant bc jusqu a saphiron

-Disponibilités et motivations pour nous rejoindre-Détails de vos dispo:je adapterai a faire en sorte d être dispo quand vous en aurai le besoin et suis dispo all heroik en jourmer ^^
-Que pensez vous apporter à la guilde? Quelqu’un de sympa toujours la pour donner un coup de main si besoin et quelqu’un de confiance ^^

*Charte
Acceptez-vous notre Charte? Lu et approuver
Je valide être présent aux trois jours de raid(mini) à l'heure et opti ! :Bien sure sauf problème irl mais j avertirai toujours un [/color]officier si cela devait arriver vous laisserai pas en plan en train de vous dire viendra viendra pas etc ^^


SI vous avaitdes question ou besoin d un tank pour heroique suis dispo Ig hesiter pas a me send sauf pour des po la c NON !
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:08

Belle presentation Smile

On perd notre dk tank donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-crew.forumgaming.fr
yamase
Roturier(e)



Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2008

Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:30

oyo ton template et pas mal juste quelque point qui peuve être bouger rien de méchant bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
venkhar
Officier



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:29

nice ça vu que rebirth/yamase (notre dk tank) va reprendre sa petit paladine ta canditure tombe bien.
je suis pas la aujourdhui mais +1 pr te test demain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Grand seigneur



Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2008

Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:45

merci d'avoir posté, on va te test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]   Asû  dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asû dk spec glace pour prendre des baffe a votre place ^^ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk spé pour tank [Refusé]
» Recrutement pour War def[refusé]
» Recrutument DK [réfusé]
» postulation [Refusé]
» Recrutement war def .[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: