Paradîse Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradîse Crew

Mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuShiS
Invité




SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:31

Petite présentation irl:
Je me prénomme Michaël, j'ai 26 ans et habite à Marseille. Je suis sur wow depuis bientot 3ans.

-Parcours dans les jeux avant wow:

1ans de cs 1.5 et 1.6 puis 2ans de cs source en team dans plusieurs ligue et juste avant wow 1ans de guild wars.


-Mon parcours et expérience sur wow:

1er perso (car j'ai sept 70 ^^) coté ally sur sargeras un chasseur du level 1 à 70 chez les légendes oubliées, ou nous sommes arrivés jusqu' a naxx et pour info j'etais officier chasseur. A bc trop de chasseur et manque de tank je passse mon wawa en perso principal jai tank jusqu'a magthé, puis apres une fusion car manque de joueur tout les anciens sont parti et la guilde est devenu nimporte quoi donc j'ai stopé mais perso ally. Donc arrivée chez la horde avec une dizaines d'anciens joueurs de ma guilde, je monte un palatank pour la guilde et nous avons clean kara et tombé 4/6 boss à Za, puis grull maghté void et apres encore une mauvaise fusion me voila avec mon hunt retour au source ^^ et j'ai vu jusqu'au temple noir.


-Présentation perso:

Lafléche hunter 80 spé bête 50/21/0.
Liens armu:
Métiers: Ingé/Mineur
Dispo: Tout les soirs et pas d'heures pour try.
Addons: omen, bigwigs


-Expérience Pve:

Kara
za:6/6
gruul
Magthé
ssc:5/6
Tk:2/4
Hyjal:4/5
Bt:5/9

naxx:15/15
Malygos:1/1


-Configuration pc:

Athlon 64 x2 5200+
4g de ram
Carte video 8800 gts 512 mo
Ts casque et micro


Voila sinon je postule chez vous car je desire vraiment allé loin dans le jeux pour cette addons sachant que je suis trés dispo et les try pour tomber les boss me dérenge pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ugot
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 17/12/2008

SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:34

Bonne dispo à l'air motivé :p
Bon stuff et sais jouer sa classe un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-crew.forumgaming.fr
Thaïro
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:31

Un bonne expérience de raid Wolkt, un joueur qui a l'air motivé.
Un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
SuShi
Invité




SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:40

Voila je déguilde pour jouer avec un amis, je vous souhaite bon courage a tous pour votre guilde et merci encore ++ Smile))
Revenir en haut Aller en bas
venkhar
Officier



Messages : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:08

Pas de soucis, bon jeu et a une prochaine

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]   SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuShiS Hunter 80 spé bête [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryella Hunt spé bête [Annulé]
» Recrutement war def [Accepté]
» Chasseur Zarigoras [Accepté]
» Recrutement de demo [Accepte]
» Drood équi [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradîse Crew  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: